Branding

Ceci est un bloc de débogage

Menu

Ceci est un bloc de débogage

Contenu

Ceci est un bloc de débogage

3.2.21-15.4.21 | national

Recherche présidente

Le Réseau femme et SIA recherche une nouvelle présidente

Le Réseau femme et SIA défend les intérêts des femmes actives dans les professions techniques et créatives, tant au sein de la SIA qu’à l’échelon national. Il est placé sous l’autorité directe du Comité de la SIA. Il conseille et soutient le Comité et le Bureau de la SIA en matière d’égalité des chances et de diversité.

En votre qualité de présidente du Réseau femme et SIA, vous représentez ses 350 membres et dirigez son comité, avec pour objectif d’asseoir et de renforcer la reconnaissance, la visibilité et l’influence des femmes dans les professions techniques et créatives au sein de la SIA, de la société et des milieux politiques.+

Vous êtes passionnée par votre métier d’architecte ou d’ingénieure et votre emploi du temps vous permet de consacrer environ 250 heures par an à cette tâche exigeante et passionnante? Vous souhaitez vous investir dans les questions politico-professionnelles et dans l’échange interdisciplinaire avec les responsables du Comité de la SIA, du Bureau, des sections et des groupes professionnels ? Vous aimez fédérer et motiver et vous maîtrisez plusieurs langues à l’oral comme à l’écrit?

Alors n’hésitez pas et adressez votre candidature jusqu’au 15 mars 2021 par courriel à Sonja Jasper, directrice du Réseau femme et SIA : frau@sia.ch. Les candidatures pour un partage de poste sont les bienvenues.

Marianne Baumgartner, responsable de la commission de sélection, se tient à votre disposition pour tout renseignement : baumgartner@cb-arch.ch.

Apprenez-en davantage sur ce mandat en lisant l’interview avec Beatrice Aebi, présidente sortante.